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Offre d’emploi

Cuisinier / cuisinière | temps plein

Date de début de l’emploi
28 avril 2021

Nature de l’emploi
Temporaire, temps plein

Horaire de travail
Du lundi au vendredi, 35h/semaine

Sommaire de l’emploi
Sous les directives du chef, faire la mise en place et la cuisson des légumes d’accompagnement, des sandwichs et salades, des viandes, sauces, soupes et autres préparations culinaires.

Principales tâches et responsabilités
• S’assurer de la qualité et de la fraîcheur des aliments;
• Superviser le portionnement des aliments de façon à respecter les standards établis;
• Aider au portionnement, à l’emballage et à la rotation des boîtes à lunch et mets préparés;
• Recevoir, vérifier, trier et entreposer les commandes et les dons. Faire la rotation pour assurer la fraîcheur;
• Respecter les normes en hygiène et salubrité alimentaire ainsi que de sécurité au travail;
• Participer activement au nettoyage des espaces de travail, ustensiles de cuisson, utilisation d’une plonge industrielle;
• Assister le chef dans l’ensemble de ses tâches;
• Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en cuisine d’établissement ou une expérience équivalente;
• Avoir une bonne connaissance du fonctionnement des outils de travail d’une cuisine professionnelle;
• Pouvoir transporter seul(e) des charges jusqu’à 20 kg sur de courtes distances;
• Expérience dans un service de traiteur : un atout;
• Nous recherchons quelqu’un de dynamique et polyvalent qui aime relever des défis.

Rémunération
Le salaire horaire offert pour ce poste est de 14,10$.

Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel, au plus tard le 26 avril 2021.

Courriel: rh@patrovilleray.ca
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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Cuisinier / cuisinière | temps partiel

Date de début de l’emploi
28 avril 2021

Nature de l’emploi
Temporaire, temps partiel

Horaire de travail
Du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi, 21h/semaine

Sommaire de l’emploi
Sous les directives du chef, faire la mise en place et la cuisson des légumes d’accompagnement, des sandwichs et salades, des viandes, sauces, soupes et autres préparations culinaires.

Principales tâches et responsabilités
• S’assurer de la qualité et de la fraîcheur des aliments;
• Superviser le portionnement des aliments de façon à respecter les standards établis;
• Aider au portionnement, à l’emballage et à la rotation des boîtes à lunch et mets préparés;
• Recevoir, vérifier, trier et entreposer les commandes et les dons. Faire la rotation pour assurer la fraîcheur;
• Respecter les normes en hygiène et salubrité alimentaire ainsi que de sécurité au travail;
• Participer activement au nettoyage des espaces de travail, ustensiles de cuisson, utilisation d’une plonge industrielle;
• Assister le chef dans l’ensemble de ses tâches;
• Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en cuisine d’établissement ou une expérience équivalente;
• Avoir une bonne connaissance du fonctionnement des outils de travail d’une cuisine professionnelle;
• Pouvoir transporter seul(e) des charges jusqu’à 20 kg sur de courtes distances;
• Expérience dans un service de traiteur : un atout;
• Nous recherchons quelqu’un de dynamique et polyvalent qui aime relever des défis.

Rémunération
Le salaire horaire offert pour ce poste est de 14,10$.

Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel, au plus tard le 26 avril 2021.

Courriel: rh@patrovilleray.ca
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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Animateur/trice de camp de jour

Durée de l’emploi
28 juin au 20 août 2021

Horaire de travail
40h / semaine
Du lundi au vendredi

Profil recherché
Carte de secourisme à jour
Certification DAFA
Belle énergie et motivé.e à travailler tout l’été avec des jeunes

Rémunération
Le salaire offert pour ce poste commence à 13.50 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel.

Courriel: acroteau@patrovilleray.ca

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront convoqué.e.s en entrevue.

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Accompagnateur/trice de camp de jour

Durée de l’emploi
28 juin au 20 août 2021

Horaire de travail
40h / semaine
Du lundi au vendredi

Profil recherché
Carte de secourisme à jour
Certification DAFA
Tu étudies en enseignement, en éducation spécialisée, en orthopédagogie ou autre? C’est l’occasion de te faire une expérience significative!

Rémunération
Le salaire offert pour ce poste commence à 14.28 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler
Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel.

Courriel: acroteau@patrovilleray.ca

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront convoqué.e.s en entrevue.

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Technicien(ne) comptable

Début de l’emploi :  Avril 2021

Nature de l’emploi :  Poste permanent, temps plein, syndiqué CSN

Horaire de travail :  Du lundi au vendredi, 35h/semaine, de 9h00 à 17h00

*L’employé(e) sera également appelé à travailler en dehors des heures normales lors d’événements ou autres activés nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Supérieur : Directeur général adjoint administration et logistique

Sommaire de l’emploi

Sous la supervision du directeur administration et logistique, le technicien(e) comptable est responsable de la préparation des états financiers et autres rapports. Il(elle) élabore et gère les processus pour assurer la conformité aux exigences d’audit et autres. Il(elle) gère les fonctions comptables, notamment les rapports de gestion, la gestion du fonds de roulement et assure l’intégrité financière, le contrôle et l’amélioration continue des systèmes et processus financiers et les rapports gouvernementaux (taxes, CNESST.)

 Principales tâches et responsabilités

  • Exécute les procédures comptables mensuelles pour assurer le respect des exigences d’audit;
  • Veille à ce que les états financiers et les rapports de gestion soient préparés en temps opportun et avec précision;
  • Participe à l’audit comptable et de contrôle pour les vérificateurs et s’y prépare de manière proactive;
  • Dirige l’analyse des comptes clients, des comptes créditeurs et de la trésorerie;
  • Gère la comptabilité reliée aux taxes de vente;
  • Révise les analyses de compte et fait le suivi des actions correctives, au besoin;
  • Identifie les opportunités d’amélioration des processus et de développement des meilleures pratiques;
  • Responsable de la paie (vérification et envoi);
  • Encadre, supervise et participe à l’évaluation de l’adjoint comptable;
  • Effectue toutes les autres tâches connexes qui lui sont confiées par son supérieur immédiat ou la direction.

Profil recherché

  • DEC en comptabilité (une expérience significative pourra venir compenser cette exigence);
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience à un poste similaire;
  • Expérience en comptabilité d’un OBNL est un atout;
  • Maîtrise de la suite Office, expérience avec logiciel Avantage, Simple comptable, Pro don, un atout;
  • Connaissance des procédures comptables;
  • Haut niveau de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme;
  • Autonomie et sens de l’initiative.

Rémunération

Conformément à la convention collective, le salaire horaire varie de 18,40$ à 20,81$ selon l’expérience.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.

Seuls les candidats et candidates retenu.e.s seront convoqués en entrevue.

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Agent.e aux ressources humaines

Date de début de l’emploi : Avril 2021

Nature de l’emploi : Permanent, temps plein

Horaire de travail : Du lundi au vendredi, 35h/semaine, de 9h à 17h

Supérieur immédiat : Directeur général Adjoint

Sommaire de l’emploi

Sous la supervision du directeur général Adjoint, l’agent aux ressources humaines assure l’application des normes, règles et politiques relatives aux ressources humaines

Principales tâches et responsabilités

  • Collabore à la dotation du personnel (ex.: affichage, réception des candidatures, ouverture du dossier des nouveaux employés, etc.);
  • Assure le respect et l’application des conventions collectives et des normes du travail (CSN-FTQ);
  • Assure la gestion de l’ancienneté, des vacances et de l’invalidité;
  • Renseigne le personnel sur l’interprétation et l’application des politiques relatives aux ressources humaines (paie, avantages sociaux, convention collective, santé et sécurité et formation, etc.);
  • Participe à la gestion et au suivi des avantages sociaux (dont les assurances collectives et le régime de retraite);
  • Récupère les feuilles de temps, entre et vérifie les données dans le système du service de paie;
  • Assure l’archivage ainsi que la mise à jour des dossiers physiques et informatiques des employés;
  • Fait le suivi des dossiers du personnel avec la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail;
  • Collabore à la mise en place des mesures de santé et sécurité au travail (ex. : recherche d’informations, avis aux employés);
  • Collabore à la bonification des procédures et des outils du secteur RH (recrutement, sélection, accueil, intégration, suivi, évaluation);
  • Exécute toutes autres tâches qui lui sont confiées par son supérieur immédiat ou la direction.

Profil recherché

  • DEC en administration ou dans une discipline connexe (une expérience significative pourra venir compenser cette exigence);
  • Connaissance du logiciel Employeur D, un atout;
  • Maitrise de la langue française;
  • Connaissance de la suite Office;
  • Connaissance du milieu communautaire;
  • Grande capacité d’organisation et autonomie.

Rémunération

Le salaire horaire varie de 18,00$ à 21,00$ selon l’expérience.

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel, au plus tard le 2 avril 2021.

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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Intervenant.e en HLM aînés - Parc Extension

Date de début de l’emploi : 26 avril 2021

Durée de l’emploi : Contrat jusqu’au 16 juillet 2021

Horaire de travail : 35h/semaine

Supérieur immédiat : Responsable de secteur – Prévention et sécurité urbaine

Principales tâches et responsabilités

  • Organiser des activités en prévention de l’intimidation dans les 3 HLM Aînés de Parc-Extension;
  • Réaliser des activités permettant aux aînés de s’intégrer à un milieu de vie;
  • Développer et entretenir des relations de confiance avec les aînés rejoints, notamment par le porte-à-porte, les ateliers et les activités;
  • Développer un réseau et maintenir une collaboration avec les autres acteurs-clés du milieu;
  • Collaborer avec une autre intervenante de milieu;
  • Documenter sa pratique et tenir à jour ses statistiques;
  • Co animer un comité de suivi;
  • Participer à la rédaction des documents requis par le bailleur de fonds pour les redditions de comptes.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires complétées en animation culturelle, intervention en loisirs, travail social, éducation spécialisée, gérontologie, sciences humaines ou secteurs connexes;
  • Minimum d’un an d’expérience à un poste similaire;
  • Très bonnes connaissances de divers enjeux sociaux tels que : isolement social, santé mentale, perte d’autonomie, exclusion sociale, maltraitance, etc;
  • Très bonnes connaissances des enjeux reliés à l’intimidation;
  • Aisance relationnelle avec les personnes âgées en situation de vulnérabilité;
  • Capacité d’animer des activités de différents niveaux auprès des aînés vivant en HLM;
  • Sens de l’initiative et de l’organisation;
  • Capacité à travailler avec une grande autonomie;
  • Sens de l’écoute et de l’observation;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Connaissances du secteur communautaire et du quartier Parc-Extension (atout);
  • Capacité de communiquer en italien, grec, espagnol ou dans une langue du sud-asiatique (atout).

Rémunération

Le salaire horaire est de 18,00$ .

Pour postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel, au plus tard le 9 avril 2021.

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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Formulaire de candidature

Du loisir, de l’entraide… et des envies!

Bénévolat

Vous pouvez vous impliquer dans différents secteurs:

Conseil d’administration, comités aviseurs, activités de loisir, travaux manuels, popote roulante, cuisine, service, événements et autre.

Faites-nous part de vos intérêts!

Bénévole lors du activité du Patro à Montréal

Du loisir, de l’entraide
et… des possibilités!

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